Educateur spécialisé (H/F)

Publiée le 28.08.2019
MAS APF Rohrbach-lès-Bitche
CDI
57410 Rohrbach-lès-Bitche

La Mas de Rohrbach-Lès-Bitche recrute un éducateur spécialisée H/F à temps dans le cadre du développement de son offre de service.
Les missions seront les suivantes :
Favoriser l’épanouissement, le bien être physique et psychologique et l’autonomie de personnes en situation de poly ou pluri-handicap dans la mesure des capacités repérées de celles-ci
Etre force de proposition dans les orientations à prendre dans l’accompagnement des personnes et participer à la mise en œuvre des activités proposées
Susciter l’observation, l’analyse, la mise en sens et la réflexion des professionnels de l’accompagnement du quotidien tout en participant de façon active à tous les actes de la vie quotidienne.
Travailler en étroite collaboration avec l'équipe pluri professionnelle ainsi que les familles dans le cadre des accompagnements.
Assurer la référence des projets personnalisés et tout mettre en oeuvre afin d'accompagner la personne dans ses choix, dans le respect de sa vie privée et de son intimité et dans la construction de ses souhaits et projets de vie.

Date limite de candidature : 19 septembre 2019

MAS APF Rohrbach-lès-Bitche
CAROLINE ISEL
Directrice
Rue des Sports
57410 Rohrbach-lès-Bitche
caroline.isel@apf.asso.fr