Infirmier (H/F)

Publiée le 27.08.2019
MAS APF Rohrbach-lès-Bitche
CDI
57410 Rohrbach-lès-Bitche

Dans le cadre du développement de son offre de service, la MAS de Rohrbach-Lès-Bitche recherche un(e) infirmier(e) à mi-temps.
Dans le respect du projet associatif et du projet d'établissement, ses missions seront les suivantes :
Faire preuve d'imagination, de dynamisme, de capacité d'adaptation et de bons contacts relationnels envers les différents partenaires tant externes qu'internes, afin que son apport technique soit le mieux adapté aux besoins des personnes poly et pluri-handicapées, tout en respectant leurs rythmes d'adaptabilité aux changements éventuels proposés.
En fonction des besoins des personnes accompagnées, du projet d’établissement et de l'organisation des activités, il s'agira d'assurer des soins infirmiers, la gestion des médicaments, la surveillance médicale générale.
En lien avec l'équipe pluridisciplinaire, il s'agira d'élaborer un projet de soins dans le respect des besoins et choix des personnes, de leur vie privée et intimité, une attention particulière sera portée sur un travail en étroite collaboration avec les familles ou le proche environnement des personnes accompagnées.
L'IDE assurera les urgences relevant de sa compétence
et la surveillance des règles d’hygiène nécessaires au confort et bien être des personnes accompagnées.

Date limite de candidature : 19 septembre 2019

MAS APF Rohrbach-lès-Bitche
CAROLINE ISEL
Directrice
Rue des Sports
57410 Rohrbach-lès-Bitche
caroline.isel@apf.asso.fr